Gestionnaire de segment Non-vie Privés
Le moteur hors-bord flambant neuf de votre vieux bateau en bois a disparu. Il a été démonté et subtilisé. Heureusement, votre assurance casco partielle vient à la rescousse. Elle protège votre bateau non seulement contre le vol, mais aussi contre bris de glaces, le vandalisme et les événements naturels.
Il ne faut surtout pas sous-estimer ces incidents, qui peuvent survenir dans et sur l'eau. En cas de tempête, votre bateau à moteur est fortement exposé sur le lieu d'amarrage: hautes vagues, autres bateaux, bouées ou jetées constituent autant de risques potentiels.
Avec une assurance casco partielle, votre bateau est protégé contre les dommages causés par une tempête de plus de 75 km/h. Et avec notre assurance bateaux All Risk, peu importe la vitesse du vent.
Une bouée a poussé votre bateau contre la jetée? Ou vous avez mal manœuvré lors de l'accostage? Quoi qu'il en soit, vous pouvez toujours compter sur l'assurance All Risk. En effet, celle-ci comprend non seulement une couverture casco partielle, mais prend également en charge tous les dommages et pertes dus aux dangers nautiques sur l'eau, sur terre, dans le lieu d'hivernage et durant le transport, même si c'est vous qui avez causé le sinistre.
Les prestations et options exactes dépendent de l'âge de votre bateau.