Pour un conseil, c’est par ici.

Solide sur ses appuis.
Notre assurance bâtiments.
Vous disposez d'un logement en propriété ou avez hérité de la maison familiale? En tant que propriétaire immobilier, la couverture intégrale de votre bien vous tient particulièrement à cœur. À juste titre: les risques de dommages matériels et de responsabilité civile ne doivent pas être sous-estimés.
Notre assurance bâtiments couvre l’ensemble des éléments fixés à demeure au bâtiment: citerne à mazout, distributeur de courant, vitres, lavabos, etc. Les choses meubles, telles que le mobilier, ne font pas partie intégrante du bâtiment et sont couvertes par l’assurance ménage.
Incendie et dommages naturels

Dégâts d’eau

Vol et effraction

Tremblements de terre

Le sol et les murs tremblent... une fissure apparaît sur la façade. Les tremblements de terre ne sont pas rares en Suisse. Heureusement, il s’agit souvent de petites secousses, que nous ne ressentons pas et qui ne causent aucun dommage. Cependant, si l'on considère la durée de vie d'un bâtiment, la probabilité de dommage causé par un tremblement de terre (par exemple mouvement des fondations, rupture de canalisation ou chute de pans de mur) est relativement élevée.
Ce que de nombreux propriétaires ignorent: la plupart des établissements cantonaux d'assurance bâtiment ne proposent pas de protection financière complète en cas de tremblement de terre. Notre assurance bâtiments vous permet de combler cette lacune. Sont assurés non seulement les dommages directement causés par le tremblement de terre, mais aussi les coûts consécutifs, comme les frais de déblaiement ou les pertes de revenu locatif.
Bris de glace

Assistance immédiate 24 heures sur 24

Responsabilité civile bâtiments

EN OPTION

Casco bâtiments

Protection du ménage

Smart Home

Modules complémentaires individuels

Installations extérieures et environnement

Contrôle total des risques
Nous la trouverons ensemble lors d’un entretien personnel.
SERVICES

Déclarer un sinistre
Assurance travaux de construction
Responsabilité civile du maître d’ouvrage