Dans l’actualité.
Nos communiqués de presse.

NOS COMMUNIQUÉS DE PRESSE

mars 17, 2020

Coronavirus: Allianz Suisse prend des mesures de protection de grande envergure

Allianz Suisse répond à l’état d’urgence déclaré par la Confédération en prenant des mesures correspondantes pour protéger ses clients et ses collaborateurs.

mars 09, 2020

Allianz acquiert un projet immobilier résidentiel en Suisse pour près de CHF 200 millions

Le complexe résidentiel offrira près de 300 appartements sur environ 20 000 m² de surfaces locatives, dont plusieurs unités commerciales ainsi que 325 places de parking.

mars 06, 2020

Allianz Suisse affiche à nouveau un résultat annuel solide

Le groupe Allianz Suisse a de nouveau consolidé sa position l’an dernier en augmentant tant le volume des primes encaissées et le bénéfice réalisé que la satisfaction de la clientèle.

janv. 30, 2020

Allianz Suisse obtient le label LGBTI

Allianz est la première société d'assurance en Suisse à obtenir le label LGBTI. Elle donne ainsi un signal clair pour l'inclusion et l'appréciation de ses employé(e)s, indépendamment de leur orientation et de leur identité sexuelles.

janv. 14, 2020

Allianz Risk Barometer 2020

Les cyberincidents arrivent pour la première fois en tête du classement des risques commerciaux pour les entreprises du monde entier. Tel est le résultat du neuvième Allianz Risk Barometer établi à partir d’une enquête réalisée auprès de plus de 2700 professionnels du risque dans plus d’une centaine de pays. En Suisse aussi, les cy-berrisques ont ravi la première place aux interruptions d'exploitation. La demande en cyberassurances ne cesse d’augmenter, tout comme le nombre de sinistres liés à la cybercriminalité.

déc. 17, 2019

Martin Jara, responsable de la Distribution, quitte Allianz Suisse

Un changement aura lieu en 2020 au sein du Directoire d’Allianz Suisse: Martin Jara, responsable de la Distribution, quittera Allianz Suisse pour relever un nouveau défi en tant que CEO d'Helvetia Suisse. Jusqu'à ce que son successeur soit trouvé, Severin Moser, CEO d'Allianz Suisse, prendra en charge les fonctions ad interim avec effet immédiat.

oct. 28, 2019

Allianz Suisse retire ELVIA e-invest du marché

Allianz Suisse cesse sa gestion numérique de fortune ELVIA e-invest dès la fin novembre 2019. La raison en est que le marché ne montre pas encore la dynamique attendue. En contrepartie, l’accent sera mis sur les potentiels importants du secteur de prévoyance personnel.

oct. 24, 2019

Standard & Poor’s relève d’un cran la note d’Allianz Suisse à AA

L’agence de notation internationale Standard & Poor’s a relevé d’un cran la note d’Allianz Suisse Société d’Assurances sur la Vie et d’Allianz Suisse Société d’Assurances qui composent Allianz Suisse: les deux sociétés sont désormais notées AA (contre AA- auparavant). Allianz Suisse bénéficie ainsi de la meilleure notation parmi les compagnies d’assurances suisses.

sept. 19, 2019

Partenariat renouvelé

Allianz Suisse et la Croix-Rouge suisse (CRS) prolongent de nouveau leur partenariat, poursuivant ainsi une collaboration entamée il y a déjà 12 ans.

50 visites au total

CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER
Vous trouverez ici plus d’informations sur nos collaborateurs et notre entreprise. Qui sommes-nous, pour quoi nous nous engageons et d’où venons-nous.
Vous voulez en savoir plus ? Trouvez ici nos rapports annuels et nos chiffres clés.
Qu’il s’agisse de disciplines Olympiques ou Paralympiques, de football ou de golf, nous faisons la course en tête et, en tant que partenaire, mettons tout en œuvre pour soutenir les sportives et les sportifs.