Résultat annuel d’Allianz Suisse: stabilité des affaires et satisfaction élevée de la clientèle
Grâce à un portefeuille d’affaires bien diversifié, des canaux de distribution solides et une gestion prudente des risques et des investissements, le groupe Allianz Suisse a bien résisté à la crise du coronavirus à ce jour et a pu clore un exercice solide.
La cybersécurité au sein des PME: les collaborateurs sont la véritable clé du succès
Les collaborateurs des PME suisses sous-estiment le danger des cyberattaques pour leur propre entreprise. Afin de réduire les risques, des mesures de sensibilisation et la préparation de scénarios d’urgence sont nécessaires. Telle est la conclusion d’une étude actuelle réalisée par la ZHAW et Allianz Suisse.
Allianz Risk Barometer 2021: trois risques liés au Covid-19 en tête du classement
Dixième édition de l’enquête d’Allianz Global Corporate & Specialty: les interruptions d’exploitation, les pandémies et les cyberincidents sont les trois principaux risques d’entreprises en 2021, en Suisse et dans le monde entier.
Allianz entame un partenariat de huit ans avec le Mouvement olympique et paralympique
Le 1er janvier, Allianz a officiellement lancé son partenariat mondial de huit ans avec le Mouvement olympique et paralympique. Son partenariat avec le Mouvement paralympique existe depuis 2006.
Étude Allianz: les Suisses manquent eux aussi de compétences financières
L’«Allianz Financial and Risk Survey» a été réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes dans sept pays différents: Suisse, Allemagne, Autriche, France, Italie, Espagne et États-Unis. Cette étude porte sur les expériences vécues pendant la pandémie du coronavirus en termes de revenus, de consommation et d'épargne, mais aussi sur les compétences financières et de gestion des risques.
Allianz Suisse acquiert des parts dans SOBRADO Software AG
Un investissement stratégique dans l'avenir numérique: Allianz Suisse prend une participation dans SOBRADO Software AG et fait son entrée dans le conseil d'administration de la société. Cette mesure doit encore accentuer la digitalisation dans le domaine particulièrement important des affaires courtiers.
Qu’il s’agisse de disciplines Olympiques ou Paralympiques, de football ou de golf, nous faisons la course en tête et, en tant que partenaire, mettons tout en œuvre pour soutenir les sportives et les sportifs.