Allianz Suisse a été certifiée pour la deuxième année consécutive comme employeur d’excellence par le cabinet international de conseil et de recherche «Great Place to Work». La certification repose sur une enquête anonyme menée en janvier 2025 auprès des collaborateurs d’Allianz Suisse. Les questions de la certification s’appuient sur cinq dimensions clés d’une culture d’entreprise active et fondée sur la confiance: crédibilité, respect, équité, esprit d’équipe et fierté. Laura Gersch, CEO d’Allianz Suisse, a déclaré à propos des résultats de l’enquête: «Je suis fière de notre équipe, qui poursuit nos objectifs avec engagement et passion, en parfaite adéquation avec notre mission: We secure your future.»
Basé sur la certification 2024, Allianz Suisse a également reçu la distinction « Best Workplaces™ Suisse ». Sur la base de la certification 2024, Allianz Suisse a également été reconnue comme l'un des «Best Workplaces™ Suisse». Cette distinction récompense les efforts exceptionnels en matière de développement de relations professionnelles fondées sur la confiance ainsi que la création de conditions de travail attractives et favorables. Allianz Suisse s’est classée à la 9ᵉ place dans la catégorie des organisations comptant plus de 250 collaborateurs. Ce résultat remarquable confirme qu’Allianz Suisse est un employeur attractif en Suisse, qui se soucie du bien-être de ses collaborateurs et leur témoigne confiance, respect et reconnaissance. La question de savoir si Allianz Suisse sera à nouveau reconnue cette année comme l’un des «Best Workplaces™ Suisse» sera communiquée ultérieurement.
La distinction «Great Place to Work» est attribuée aux entreprises qui se distinguent par l’établissement de relations professionnelles basées sur la confiance et la mise en place de conditions de travail favorables et stimulantes pour leurs collaborateurs. Allianz Suisse attache une grande importance à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail fondé sur la confiance, le respect et la reconnaissance.